FAQ

Comment passer commande d'une boisson Bleu d'Occitanie ?

Vous pouvez passer votre commande de boissons Bleu d'Occitanie directement sur notre site Internet. Dès réception de votre paiement, nous préparerons avec soin votre commande.

Si vous avez une question, envoyez un email à bleu.doccitanie@gmail.com

 
 
Paiement et livraison des commandes sur bleudoccitanie.com
 

Vous pouvez régler vote commande Bleu d'Occitanie par carte n=bancaire, Paypal, virement ou chèque. Dès réception du paiement, nous vous enverrons un email afin de vous notifier de la prise en compte de votre commande ainsi que de son envoi.

Pour les particuliers et professionnels qui souhaitent commander des cartons, les boissons Bleu d'Occitanie sont envoyés au point relai le plus proche de l'adresse postale renseignée lors de votre commande. La livraison est gratuite.

Pour les professionnels, qui souhaitent commander une palette, la livraison se fera à l'adresse de votre choix, nous vous contacterons afin de valider avec vous le meilleur moment pour vous livrer.

Délai de livraison

Les délais de livraison sont en moyenne de 15 jours. Dans tous les cas, nous vous indiquerons clairement une estimation des dates de livraison tout au long du processus d'achat, ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande.
Où est livrée ma commande ?
Hors les livraisons de palettes, les livraisons se font dans le point-relai le plus proche de l'adresse que vous aurez renseigné lors de votre commande. Vous recevrez un email vous indiquant le nom et l'adresse de votre commande.
 
Confidentialité et moyens de paiement
 

Notre site Internet est crypté, ainsi il est totalement sécurisé, vos données bancaires et informations personnelles sont protégées

Comment obtenir une facture ?

Une fois le paiement confirmé, vous pourrez télécharger et imprimer la facture de votre commande depuis Mon compte / Mes commandes

 
 

Délai de rétractation 

 

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à Bleu d’Occitanie pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les frais d’expédition de retour sont aux frais de client. Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais dès réception des produits par Bleu d'Occitanie au siège social. 

Les articles retournés doivent être intactes, non ouverts et en parfait état. 

Mon colis est arrivé en mauvais état (carton tâché, bouteille cassée...) que dois-je faire ?

Vous devez refuser le colis pour casse, ou émettre une réserve directement auprès du livreur. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse bleu.doccitanie@gmail.com. Si le colis fait retour dans nos entrepôts, soit par refus du client, soit pour NPAI ... vous avez la possibilité de renvoyer le colis à vos frais en payant de nouveau les frais de port ou de demander le remboursement de la marchandise.

Je suis professionnel et je souhaite distribuer les produits Bleu d'Occitanie, comment faire ?

Contactez-nous par email afin qu'un commercial puisse vous donner tous les détails : bleu.doccitanie@gmail.com

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Veuillez nous envoyer un email à l'adresse bleu.doccitanie@gmail.com ou utiliser le formulaire disponible sur notre site Bleu d'Occitanie ici 

.

Suivez l'actualité

SUIVEZ -NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook

instagram

© 2020 @bleu d'occitanie - Site crée par Magali Lloancy - Bleu d'Occitanie - Siège social : 29 rue Louison Bobet - 34 400 Lunel